Maintenance - Support / Hotline

Maintenance

Maintenance corrective :

Nous assurons la maintenance corrective de l’ensemble des développements que nous réalisons et ce sans limite de durée.

La maintenance est assurée à travers un outil de gestion de tickets qui vous donne une parfaite traçabilité de la résolution des incidents.

Cette maintenance peut être opérée seulement les jours ouvrés ou 7/7 suivant les besoins du client.

Maintenance évolutive :

Nous assurons aussi la maintenance évolutive des applications que nous gérons sans limitation de durée.

Cette maintenance peut prendre plusieurs forme :

  • Contrat mensuel basé sur un nombre d’heures prévisionnel  d’intervention (TMA)
  • Des interventions ponctuelles sur devis

Support / Assistance téléphonique / Hotline

Chaque application livrée par W3line bénéficie d’un support téléphonique ou e-mail performant assurée tous les jours ouvrés avec possibilité d’extension 7/7.

Ce support vous garantit d’avoir une personne compétente au téléphone pour toute explications concernant le fonctionnement de vos application.

Consultez notre page SUPPORT