Maintenance - Support / Hotline
Maintenance
Maintenance corrective :
Nous assurons la maintenance corrective de l’ensemble des développements que nous réalisons et ce sans limite de durée.
La maintenance est assurée à travers un outil de gestion de tickets qui vous donne une parfaite traçabilité de la résolution des incidents.
Cette maintenance peut être opérée seulement les jours ouvrés ou 7/7 suivant les besoins du client.
Maintenance évolutive :
Nous assurons aussi la maintenance évolutive des applications que nous gérons sans limitation de durée.
Cette maintenance peut prendre plusieurs forme :
- Contrat mensuel basé sur un nombre d’heures prévisionnel d’intervention (TMA)
- Des interventions ponctuelles sur devis
Support / Assistance téléphonique / Hotline
Chaque application livrée par W3line bénéficie d’un support téléphonique ou e-mail performant assurée tous les jours ouvrés avec possibilité d’extension 7/7.
Ce support vous garantit d’avoir une personne compétente au téléphone pour toute explications concernant le fonctionnement de vos application.
Consultez notre page SUPPORT